Catalogue

  

Offrir une carte cadeau

  

Une opaline ressuscitée par Pierre

En savoir plus

" Voici l’histoire de ce globe que je ne pensais jamais pouvoir suspendre jusqu’au moment où je suis tombé sur votre site et sur le personnel.
 
2 mois auparavant, sur un vide grenier, j’ai trouvé un globe en opaline orange des années 70, seul, sans suspension, vendu une bouchée de pain. A ce moment, je ne me suis pas posé de question pour la suspension, j’imaginais qu’en allant chez Leroy Merlin ou Casto, j’allais pouvoir trouver mon bonheur…
Chacun des vendeurs m’a envoyé vers des spécialistes du luminaire sur Paris (j’habite en Ile de France). Aucun des spécialistes parisiens n’a trouvé de solution….. Je me suis mis alors à chercher des spécialistes en luminaire sur le net et je suis tombé sur une boutique à Bordeaux. La personne sur qui je suis tombé n’a jamais voulu que je lui envoie des photos avec des mesures, elle voulait que j’envoie le globe par la poste pour voir si elle pouvait faire quelque chose ! Je ne me voyais pas lui envoyer avec le risque de casse. 
 
Je voyais le moment où j’allais laisser ce globe dans un placard…. Et Falbala m’est apparu ! :) comme un sauveur, je pourrais dire !
La gentillesse et le professionnalisme de votre équipe m’a bluffé !!
Maintenant ce globe trône fièrement au dessus de notre bar et me ravi de jour en jour !!! "
Pierre

Avis clients validés

18 autres produits dans la même catégorie :